Les Papys Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Visiteurs
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Banque ! pourquois dans vieux sujets moisi?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patwix
Nouveau retraité
Nouveau retraité
Patwix


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Ales, gard

Status
Titre:

La Banque ! pourquois dans vieux sujets moisi?! Empty
MessageSujet: La Banque ! pourquois dans vieux sujets moisi?!   La Banque ! pourquois dans vieux sujets moisi?! EmptyLun 8 Mar - 6:34

En faite c'est pour etre sur que j'(ai bien fais deux dons le 08/03/2010 vers 4 heure et demi car on dirait que je site a beugué un moment et puis quand j'ai recommencer on m'a dit que allopass n'accepte pas ce code ...
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Webmaster
Webmaster
Rico


Messages : 1137
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30

Status
Titre: Espagne Espagne

La Banque ! pourquois dans vieux sujets moisi?! Empty
MessageSujet: Re: La Banque ! pourquois dans vieux sujets moisi?!   La Banque ! pourquois dans vieux sujets moisi?! EmptyLun 10 Mai - 21:28

Sa arrive souvent avec cette merde d'allopass, il faut bien vérifier et prendre son temps avant. La Banque ! pourquois dans vieux sujets moisi?! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-papys-gamers.forumgaming.fr
Patwix
Nouveau retraité
Nouveau retraité
Patwix


Messages : 83
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30
Localisation : Ales, gard

Status
Titre:

La Banque ! pourquois dans vieux sujets moisi?! Empty
MessageSujet: Re: La Banque ! pourquois dans vieux sujets moisi?!   La Banque ! pourquois dans vieux sujets moisi?! EmptyMar 11 Mai - 0:30

Ok mais de toute façon c'est pas grave car c'étais le crédit de mon frêre La Banque ! pourquois dans vieux sujets moisi?! 292927 qui lui doit de toute façon recharger de temps et temps et il a donc pas de hors forfait comme moi La Banque ! pourquois dans vieux sujets moisi?! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Banque ! pourquois dans vieux sujets moisi?! Empty
MessageSujet: Re: La Banque ! pourquois dans vieux sujets moisi?!   La Banque ! pourquois dans vieux sujets moisi?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Banque ! pourquois dans vieux sujets moisi?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Banque, sa sert à quoi ?
» Il faudrait ajouter dans la parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Papys Gamers :: ■ Le gang des papys :: ►Améliorations à apporter-
Sauter vers: